Votre parking avec voiturier à la gare d'Aix-en-Provence

Arrêtez de chercher une place de parking, on le fait pour vous.
+ de 1 000 000 de voyageurs déjà convaincus !
blue valet airport illustration
blue valet airport illustration
+ de 1 000 000 de voyageurs déjà convaincus !
price illustration

Pourquoi choisir Blue Valet pour votre stationnement à la gare d'Aix-en-Provence ?

Prévoyez-vous un arrêt ou un départ depuis la gare d'Aix-en-Provence ? Vous vous demandez sûrement : Où garer ma voiture à la gare d'Aix ? Choisir le bon parking, c'est essentiel pour voyager l'esprit tranquille.

La gare d'Aix-en-Provence TGV est très fréquentée, alors d'où l'importance de faire le meilleur choix de parking. Si vous cherchez le moyen le plus simple, optez pour un service de voiturier. Vous arrivez à la gare, donnez vos clés à un voiturier et il se charge de garer votre voiture en toute sécurité. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre voyage.

Chaque voyageur se pose la question : quelle est la meilleure solution de parking à la gare d'Aix ? Blue Valet apparaît rapidement comme une réponse évidente pour votre stationnement à la gare TGV d'Aix-en-Provence.

Avec Blue Valet, tout est plus simple. Vous arrivez à la gare, remettez vos clés, et le tour est joué. Pas besoin de chercher une place pendant des heures. Votre voyage commence sans stress ni tracas et voiture est stationnée dans un parking couvert et sécurisé.

De plus, la sécurité de votre véhicule est essentielle pour nous. Nos parkings sont surveillés, vous pouvez donc voyager l'esprit léger, sachant que votre véhicule est en de bonnes mains. Et le meilleur ? Blue Valet offre un service de qualité à un prix abordable, ce qui en fait le choix de stationnement préféré pour de nombreux voyageurs à la gare d'Aix-en-Provence.

Alors, pour un parking sécurisé et économique avec voiturier inclus à la gare d'Aix, pensez à Blue Valet.

Réservez votre place de parking avec voiturier

Réserver une place de parking à la gare d’Aix-en-Provence ne doit pas être une corvée. Avec Blue Valet, nous avons rendu cela aussi simple et rapide que possible. Voici comment procéder :

Prenota
Prenota

en ligne votre voiturier avec parking à la gare de Aix-en-provence ! Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant toutes les informations détaillées, ainsi que les instructions pour le jour de votre départ.

Consegna
Consegna

votre véhicule à l’entrée de la gare TGV d’Aix-en-Provence. Un de nos voituriers Blue Valet vous accueillera, prêt à s’occuper de votre voiture.

Recupera
Recupera

votre voiture au même point de rendez-vous à votre retour de voyage. Votre voiturier est informé en temps réel de tout changement d’horaire sur votre train ce qui lui permet d’être ponctuel pour vous restituer votre voiture.

meeting

Comment accéder au parking Blue Valet de la gare d'Aix ?

Se rendre à la gare d'Aix-en-Provence est déjà une étape de votre voyage, et avec Blue Valet, nous souhaitons que cette étape soit aussi simple que possible. Notre service de parking avec voiturier, de par sa proximité et son accessibilité, est conçu pour vous éviter les désagréments habituels du stationnement.

En arrivant à la gare d'Aix-en-Provence, notre équipe sera là pour vous accueillir. Un voiturier prendra soin de votre véhicule, vous permettant de poursuivre votre chemin vers la gare sans la moindre contrainte. C'est le meilleur choix de stationnement à la gare TGV Aix-en-Provence.

Si l'idée de chercher désespérément une place de parking vous angoisse, optez pour Blue Valet. Une solution à la fois proche, accessible et conçue pour vous offrir le meilleur départ en voyage depuis la gare d'Aix-en-Provence.

Prix du parking

Blue Valet gare TGV Aix-en-Provence

3 jours 79 €
5 jours 109 €
7 jours 129 €
10 jours 159 €
Le tarif Blue Valet comprend le prix du stationnement à la gare TGV d'Aix-en-Provence, la prestation de votre voiturier et l'assurance de votre véhicule par notre partenaire AXA.

 

Quel est le prix du service de parking avec voiturier Blue Valet à la gare d'Aix ?

Lorsque vous planifiez un voyage, la question du stationnement est souvent un élément à considérer dans votre budget. Et si vous pouviez combiner facilité, confort et tarifs compétitifs ? Chez Blue Valet, nous croyons que qualité ne rime pas forcément avec coût élevé.

Pour un week-end de 3 jours, prévoyez un budget d'environ 70€. Cependant, profitez de tarifs réduits en réservant votre parking à l'avance.

Plus vous réservez tôt, plus vous avez de chances d'obtenir des prix attractifs ! Pour un séjour de 15 jours, le tarif s'élève en moyenne à 9,60€ par jour. Un petit prix à payer pour la sécurité et la tranquillité de votre véhicule !

Cosa dicono i nostri clienti?
car washed on the parking

Le petit plus qui fait la différence

Notre service de voiturier à la gare d'Aix-en-Provence ne s'arrête pas là. En plus de vous garantir un stationnement sécurisé, nous vous offrons des services supplémentaires pour prendre soin de votre véhicule.

Vous avez la possibilité de choisir parmi nos options, comme un lavage intérieur ou la recharge de votre véhicule électrique, pour vous faciliter la vie à votre retour de vacances.

Découvrez dès maintenant nos services additionnels pour profiter pleinement de votre voyage en réservant notre service de voiturier !

3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Blue Valet

Nous comprenons à quel point il peut être difficile de partir sereinement lors d'un voyage ! C'est pourquoi, lors de vos déplacements depuis la gare d'Aix-en-Provence, nous mettons tout en oeuvre pour assurer la sécurité de votre véhicule.

- Surveillance 24/7 : nos parkings sont surveillés en continu, jour et nuit. Grâce à des caméras de sécurité, nous gardons un œil permanent sur votre voiture. en plus ces mesures de prévention, nous disposons d'une assurance complète qui couvre votre véhicule en cas d'incident imprévu.

- Zones de stationnement dédiées : votre véhicule est stationné dans des zones spécialement conçues pour les clients Blue Valet, offrant à la fois sécurité et tranquillité d'esprit.

- Assurance : en plus ces mesures de prévention, nous disposons d'une assurance complète qui couvre votre véhicule en cas d'incident imprévu.

Vous envisagez un voyage au départ de l'aéroport de Marseille, mais vous vous demandez où garer votre véhicule ? Soyez rassuré, Blue Valet est là pour vous, même à l'aéroport de Marseille - Provence.

women who had an idea illustration

Domande frequenti

Per segnalare un ritardo del volo, si prega di contattare il servizio clienti tramite: e-mail se il volo in questione è tra più di 48 ore. Oppure per telefono, se il volo è in partenza da meno di 48 ore, al numero +33 9 78 46 00 14. Si prega di notare che anche se i valletti seguono il vostro treno o il vostro volo, grazie al numero fornito al momento della prenotazione, il loro orario non sempre consente loro di adattarsi in modo ottimale. Pertanto, prima veniamo informati di eventuali cambiamenti di orario, meglio potremo adattarci e riconsegnare il veicolo il prima possibile.

Per il viaggio di andata, è necessario specificare l’ora in cui si desidera lasciare il veicolo presso di noi. Al ritorno, dovete indicare l’orario di atterraggio o di arrivo in stazione. Questo orario è solo indicativo, sappiamo che non è possibile recuperare l’auto in mano mentre il vostro volo atterra o il vostro treno arriva in stazione. Il parcheggiatore attende la vostra chiamata per portare l’auto al punto di riconsegna. Vedere "Come faccio a restituire la mia auto?

Il servizio di parcheggiatore è aperto dalle 4.30 alle 23.30, motivo per cui è possibile prenotare solo questi orari.

Per richiedere un cambio di orario o di data: Se la vostra prenotazione e/o la modifica desiderata per il ritiro o la consegna del vostro veicolo avviene a meno di 48 ore di distanza, per motivi di disponibilità, vi preghiamo di contattare il nostro servizio clienti al numero +33 9 78 46 00 14 durante gli orari di apertura (8.00-8.00 tutti i giorni). Se la vostra prenotazione e/o la modifica desiderata per il ritiro o la riconsegna del vostro veicolo avviene tra più di 48 ore, avete la possibilità di farlo attraverso il vostro spazio personale. Basta andare su "Le mie prenotazioni" e cliccare su "modifica".

Dicono di noi