Quelle tenue porter pendant un vol ?

Publié le 17 août 2017

Quelle tenue porter pendant un vol ?

Chez Blue Valet, comme on est des fashionistas, on vous a préparé quelques petits conseils pour voyager stylé ! Ne nous remerciez pas. Voici donc les 4 commandements du voyage en avion :

 

 

1. Le legging tu adopteras

 Ou au moins un jean avec beaucoup d’élasthanne, mais le legging, non ce n’est pas très classe, mais qu’est-ce qu’on est bien dedans… 

Avec ça, n’importe quel mouvement devient un jeu d’enfant, et pour rester assise pendant 12h sur un siège, il est préférable d’être à l’aise dans ses vêtements. 

 

2. Des baskets tu enfileras

 On entend déjà les « mais moi je ne porte pas de baskets ». On arrête de se voiler la face, et on va s’acheter une jolie paire de Nike Rosh Run ou de Gazelle, parce que c’est hyper confortable et petit bonus, c’est plutôt joli. Et surtout, on oublie les boots et les talons dans lesquels on ne rentrera plus après avoir gonflé à cause de l’altitude (instant glamour).

 

3. Dans un pull ou un gilet tout doux tu te blottiras

Il arrive souvent qu’on ait froid dans les avions, à cause de la climatisation qui est souvent très forte. Pour lutter contre ça, en plus du legging, on met un gros pull ou un gros gilet, un peu long, mais surtout tout doux et bien épais. Promis, vous ne le regretterez pas.

 

4. Les accessoires tu limiteras

En général, on adore porter tout ce qui est bagues, foulards, colliers, ceintures, broches, bracelets, bandanas, piercings, chaînes de cheville… oui bon c’est vrai, pas tant que ça, mais en tout cas, lorsque l’on prend l’avion, on évite tout ça. Déjà parce qu’on va devoir tout enlever aux contrôles de sécurité, et en plus de ça, c’est plutôt désagréable de se retrouver avec des marques de bijoux ou ceinture gravé sur la peau parce que l’on s’est endormi dans la mauvaise position. Bref, on évite les accessoires pour éviter les ennuis !

 

Et maintenant, qui va être la plus belle pour son prochain voyage ? Who run the world ? C’est vous, et c’est grâce au blog mode de Blue Valet.

 

Je réserve mon parking à l'aéroport !

 

Lire aussi | 42 pays dans lesquels voyager sans passeport

Lire aussi | Voyager seul : 9 avantages à partir en vacances en solo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies 🍪 ou autres traceurs nécessaires pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites.En savoir plus