Comment ça marche ?

Réservez

Réservez

En ligne ou sur notre application (iOS / Android) en moins de 5 min

Confiez

Confiez

Votre véhicule à votre voiturier dédié qui vous attendra au dépose-minute

Récupérez

Récupérez

Votre véhicule au même endroit à votre retour de voyage

Gagnez du temps au départ comme à l’arrivée et simplifiez-vous la vie en confiant votre véhicule à l’un de nos voituriers (service ouvert 7j/7 de 4h30 à 23h30). Une nouvelle façon de voyager qui offre gain de temps et confort aux voyageurs loisirs et affaires.

La réservation

Je renseigne les informations de ma réservation

  • Lieu de départ/de retour
  • Point de rendez-vous aller/retour
  • Date et heure du dépôt de votre véhicule
  • Date et heure de retour (arrivée de votre train/vol)
Je réserve

J’ai déjà un compte

Je me connecte à mon compte en renseignant les informations suivantes :

  • Adresse e-mail
  • Mot de passe

Je poursuis ma réservation en complétant mes informations de voyage.

Se connecter

Je crée mon compte

Toutes ces informations sont nécessaires pour fournir à nos clients un service de qualité et suivre leur voyage en temps réel.

  • Nom, prénom
  • Société (facultatif)
  • N° de portable
  • Adresse mail
  • Mot de passe
  • Adresse postale complète

Je m’inscris et je poursuis ma réservation.

S’inscrire

Je renseigne mes informations de voyage

  • Numéro de vol/train aller & retour
  • Marque, modèle et couleur de votre véhicule
  • N° de téléphone de la personne qui voyage
Toutes ces informations sont nécessaires pour fournir à nos clients un service de qualité et suivre leur voyage en temps réel.

mail de confirmation de commande

Le processus

Aller Avant le départ, vous recevrez

Retour À votre retour, vous recevrez

La veille de votre prise en charge à 19h00

  • Le récapitulatif de vos informations ALLER
  • Le plan d’accès à l’aéroport ou la gare

La veille de la restitution de votre véhicule à 19h00

  • Le récapitulatif de vos informations RETOUR
  • Le point de rendez-vous

Le jour du dépôt de votre véhicule, 2h avant

Vous recevez le numéro de votre voiturier dédié. Assurez-vous de le contacter 15 minutes avant votre arrivée pour confirmer votre venue. Si votre arrivée diffère de plus de 30 minutes de l’heure de prise en charge prévue, notre équipe fera tout son possible pour vous accueillir dans les meilleurs délais.


Merci de noter que le numéro du voiturier diffère à l’aller et au retour. Il ne sert donc à rien de l’enregistrer.

Le jour de la restitution de votre véhicule, 1 heure avant

Vous recevrez le numéro du voiturier à contacter. Merci d’appeler votre voiturier après avoir récupéré vos bagages afin qu’il achemine votre véhicule au point de rendez-vous. Pas d’inquiétude, grâce à votre n° de vol/train retour, nous suivons son évolution en temps réel afin de garantir la restitution de votre véhicule dans les meilleurs délais.

Prise en charge

Votre voiturier Blue Valet en uniforme bleu marine vous attendra devant le dépose-minute de votre terminal/hall de départ. Il vous aidera avec vos bagages, mettra à disposition un chariot si vous le souhaitez, procèdera à un rapide état des lieux de votre véhicule et le conduira directement dans notre parking sécurisé.

RESTITUTION

Votre voiturier Blue Valet vous restituera votre véhicule devant votre terminal d’arrivée, prêt à prendre la route. En cas de modification ou d’annulation de votre vol/train retour, merci de contacter notre service clients au +33(0)9 78 46 00 14 ou en remplissant un formulaire de contact directement depuis notre rubrique AIDE.

Etat des lieux du véhicule

Un état des lieux sera systématiquement effectué lors de la prise en charge du véhicule, vous pourrez en recevoir un copie par email sur simple demande auprès de notre Service Clients.

Après votre départ

Vous recevrez un message pour vous confirmer que votre véhicule est bien stationné en toute sécurité.