En savoir plus

Comment ça marche ?

Gagnez du temps au départ comme à l’arrivée et simplifiez-vous la vie en confiant votre véhicule à l’un de nos voituriers.
Une nouvelle façon de voyager qui offre gain de temps et confort aux voyageurs loisirs et affaires.

1. Réservez

En un clic, je réserve en ligne mon voiturier jusqu’à la veille de mon départ.

2. Confiez

Le jour du départ, je confie mon véhicule au voiturier directement au dépose-minute. Il ira ensuite le stationner dans un parking sécurisé. Fini le stress avant le départ !

3. Récupérez

À mon retour, mon voiturier me restituera mon véhicule à l’endroit où je l’ai déposé, prêt à prendre la route !

La réservation

Je renseigne les informations de ma réservation

  • Lieu de départ/de retour
  • Point de rendez-vous aller/retour
  • Date et heure du dépôt de votre véhicule
  • Date et heure de retour (arrivée de votre train/vol)

J’ai déjà un compte

Je me connecte à mon compte en renseignant les informations suivantes :

  • Adresse e-mail
  • Mot de passe

Je poursuis ma réservation en complétant mes informations de voyage.

Je crée mon compte

Toutes ces informations sont nécessaires pour fournir à nos clients un service de qualité et suivre leur voyage en temps réel.

  • Nom, prénom
  • Société (facultatif)
  • N° de portable
  • Adresse mail
  • Mot de passe
  • Adresse postale complète

Je m’inscris et je poursuis ma réservation.

Mail de confirmation d’inscription

Je renseigne mes informations de voyage

  • Numéro de vol/train aller & retour
  • Marque, modèle et couleur de votre véhicule
  • N° de téléphone de la personne qui voyage
Toutes ces informations sont nécessaires pour fournir à nos clients un service de qualité et suivre leur voyage en temps réel.

mail de confirmation de commande

Une réservation en quelques clics seulement !
Je démarre !

Le processus

Aller Avant le départ, vous recevrez

Retour À votre retour, vous recevrez

La veille de votre prise en charge à 21h30

  • Le récapitulatif de vos informations ALLER
  • Le numéro de votre voiturier
  • Le plan d’accès à l’aéroport ou la gare
Merci de noter que le numéro du voiturier diffère à l’aller et au retour. Il est donc conseillé de ne pas l’enregistrer.

La veille de la restitution de votre véhicule à 21h30

  • Le récapitulatif de vos informations RETOUR
  • Le numéro de votre voiturier
  • Le point de rendez-vous
Merci de noter que le numéro du voiturier diffère à l’aller et au retour. Il est donc conseillé de ne pas l’enregistrer.

Le jour du dépôt de votre véhicule, 1h avant

Vous recevrez le numéro du voiturier à contacter. Vous devrez lui téléphoner 15 min avant votre arrivée afin de lui confirmer votre venue sans quoi, sa ponctualité n’est pas garantie. Si celle-ci diffère de l’horaire de prise en charge renseigné, l’équipe fera toute son possible pour vous accueillir dans les meilleurs délais.

Le jour de la restitution de votre véhicule, 1h avant

Vous recevrez le numéro du voiturier à contacter. Après avoir récupéré vos bagages, appelez le voiturier afin qu’il achemine votre véhicule. Pas d’inquiétude, grâce à votre n° de vol/train retour, nous suivons son évolution en temps réel afin de garantir la restitution de votre véhicule dans les meilleurs délais.

Prise en charge

Votre voiturier Blue Valet en uniforme bleu marine vous attendra devant le dépose-minute de votre terminal/hall de départ. Il vous aidera avec vos bagages, mettra à disposition un chariot si vous le souhaitez, procèdera à un rapide état des lieux de votre véhicule et le conduira directement dans notre parking sécurisé.

Restitution

Votre voiturier Blue Valet vous restituera votre véhicule devant votre terminal d’arrivée, prêt à prendre la route. En cas de modification ou d’annulation de votre vol/train retour, merci de contacter notre service client au +33(0)1 79 72 42 24 ou par e-mail à l’adresse communiquée dans votre confirmation de réservation.

Etat des lieux du véhicule

Un récapitulatif de l’état des lieux de votre véhicule vous sera adressé par e-mail après sa prise en charge par le voiturier.

Après votre départ

Vous recevrez un message pour vous confirmer que votre véhicule est bien stationné en toute sécurité.

Blue Valet utilise des cookies pour améliorer votre visite et vous garantir une experience personnalisée. En poursuivant la navigation sur notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies
En savoir plus