Votre parking avec voiturier à la gare d'Aix-en-Provence

Arrêtez de chercher une place de parking, on le fait pour vous.
+ de 1 000 000 de voyageurs déjà convaincus !
blue valet airport illustration
blue valet airport illustration
+ de 1 000 000 de voyageurs déjà convaincus !
price illustration

Pourquoi choisir Blue Valet pour votre stationnement à la gare d'Aix-en-Provence ?

Prévoyez-vous un arrêt ou un départ depuis la gare d'Aix-en-Provence ? Vous vous demandez sûrement : Où garer ma voiture à la gare d'Aix ? Choisir le bon parking, c'est essentiel pour voyager l'esprit tranquille.

La gare d'Aix-en-Provence TGV est très fréquentée, alors d'où l'importance de faire le meilleur choix de parking. Si vous cherchez le moyen le plus simple, optez pour un service de voiturier. Vous arrivez à la gare, donnez vos clés à un voiturier et il se charge de garer votre voiture en toute sécurité. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre voyage.

Chaque voyageur se pose la question : quelle est la meilleure solution de parking à la gare d'Aix ? Blue Valet apparaît rapidement comme une réponse évidente pour votre stationnement à la gare TGV d'Aix-en-Provence.

Avec Blue Valet, tout est plus simple. Vous arrivez à la gare, remettez vos clés, et le tour est joué. Pas besoin de chercher une place pendant des heures. Votre voyage commence sans stress ni tracas et voiture est stationnée dans un parking couvert et sécurisé.

De plus, la sécurité de votre véhicule est essentielle pour nous. Nos parkings sont surveillés, vous pouvez donc voyager l'esprit léger, sachant que votre véhicule est en de bonnes mains. Et le meilleur ? Blue Valet offre un service de qualité à un prix abordable, ce qui en fait le choix de stationnement préféré pour de nombreux voyageurs à la gare d'Aix-en-Provence.

Alors, pour un parking sécurisé et économique avec voiturier inclus à la gare d'Aix, pensez à Blue Valet.

Réservez votre place de parking avec voiturier

Réserver une place de parking à la gare d’Aix-en-Provence ne doit pas être une corvée. Avec Blue Valet, nous avons rendu cela aussi simple et rapide que possible. Voici comment procéder :

Réservez
Réservez

en ligne votre voiturier avec parking à la gare de Aix-en-provence ! Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant toutes les informations détaillées, ainsi que les instructions pour le jour de votre départ.

Confiez
Confiez

votre véhicule à l’entrée de la gare TGV d’Aix-en-Provence. Un de nos voituriers Blue Valet vous accueillera, prêt à s’occuper de votre voiture.

Récupérez
Récupérez

votre voiture au même point de rendez-vous à votre retour de voyage. Votre voiturier est informé en temps réel de tout changement d’horaire sur votre train ce qui lui permet d’être ponctuel pour vous restituer votre voiture.

meeting

Comment accéder au parking Blue Valet de la gare d'Aix ?

Se rendre à la gare d'Aix-en-Provence est déjà une étape de votre voyage, et avec Blue Valet, nous souhaitons que cette étape soit aussi simple que possible. Notre service de parking avec voiturier, de par sa proximité et son accessibilité, est conçu pour vous éviter les désagréments habituels du stationnement.

En arrivant à la gare d'Aix-en-Provence, notre équipe sera là pour vous accueillir. Un voiturier prendra soin de votre véhicule, vous permettant de poursuivre votre chemin vers la gare sans la moindre contrainte. C'est le meilleur choix de stationnement à la gare TGV Aix-en-Provence.

Si l'idée de chercher désespérément une place de parking vous angoisse, optez pour Blue Valet. Une solution à la fois proche, accessible et conçue pour vous offrir le meilleur départ en voyage depuis la gare d'Aix-en-Provence.

Prix du parking

Blue Valet gare TGV Aix-en-Provence

3 jours 79 €
5 jours 109 €
7 jours 129 €
10 jours 159 €
Le tarif Blue Valet comprend le prix du stationnement à la gare TGV d'Aix-en-Provence, la prestation de votre voiturier et l'assurance de votre véhicule par notre partenaire AXA.

 

Quel est le prix du service de parking avec voiturier Blue Valet à la gare d'Aix ?

Lorsque vous planifiez un voyage, la question du stationnement est souvent un élément à considérer dans votre budget. Et si vous pouviez combiner facilité, confort et tarifs compétitifs ? Chez Blue Valet, nous croyons que qualité ne rime pas forcément avec coût élevé.

Pour un week-end de 3 jours, prévoyez un budget d'environ 70€. Cependant, profitez de tarifs réduits en réservant votre parking à l'avance.

Plus vous réservez tôt, plus vous avez de chances d'obtenir des prix attractifs ! Pour un séjour de 15 jours, le tarif s'élève en moyenne à 9,60€ par jour. Un petit prix à payer pour la sécurité et la tranquillité de votre véhicule !

Qu’en disent nos clients ?
car washed on the parking

Le petit plus qui fait la différence

Notre service de voiturier à la gare d'Aix-en-Provence ne s'arrête pas là. En plus de vous garantir un stationnement sécurisé, nous vous offrons des services supplémentaires pour prendre soin de votre véhicule.

Vous avez la possibilité de choisir parmi nos options, comme un lavage intérieur ou la recharge de votre véhicule électrique, pour vous faciliter la vie à votre retour de vacances.

Découvrez dès maintenant nos services additionnels pour profiter pleinement de votre voyage en réservant notre service de voiturier !

3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Blue Valet

Nous comprenons à quel point il peut être difficile de partir sereinement lors d'un voyage ! C'est pourquoi, lors de vos déplacements depuis la gare d'Aix-en-Provence, nous mettons tout en oeuvre pour assurer la sécurité de votre véhicule.

- Surveillance 24/7 : nos parkings sont surveillés en continu, jour et nuit. Grâce à des caméras de sécurité, nous gardons un œil permanent sur votre voiture. en plus ces mesures de prévention, nous disposons d'une assurance complète qui couvre votre véhicule en cas d'incident imprévu.

- Zones de stationnement dédiées : votre véhicule est stationné dans des zones spécialement conçues pour les clients Blue Valet, offrant à la fois sécurité et tranquillité d'esprit.

- Assurance : en plus ces mesures de prévention, nous disposons d'une assurance complète qui couvre votre véhicule en cas d'incident imprévu.

Vous envisagez un voyage au départ de l'aéroport de Marseille, mais vous vous demandez où garer votre véhicule ? Soyez rassuré, Blue Valet est là pour vous, même à l'aéroport de Marseille - Provence.

women who had an idea illustration

Questions les plus fréquentes

Pour nous signaler un retard de vol, merci de contacter le service client par : email si le vol concerné est dans plus de 48 heures. Ou par téléphone si ce vol est dans moins de 48h au +33 9 78 46 00 14.
Veuillez noter, que même si les voituriers suivent votre train, ou votre vol, grâce au numéro que vous renseignez lors de votre réservation, leur planning ne leur permet pas toujours de s’adapter de façon optimale. Ainsi, plus tôt nous sommes prévenus de toute modification horaires plus nous pourrons nous adapter et vous restituer votre véhicule dans les meilleurs délais.

A l’aller, vous devez préciser l’heure à laquelle vous souhaitez nous confier votre véhicule. Au retour, vous devez renseigner votre heure d’atterrissage ou d’arrivée en gare. Cette heure n’est qu’indicative, nous savons que vous ne pouvez pas récupérer votre voiture en même temps que votre vol atterri ou que votre train arrive en gare. Votre voiturier attend votre appel pour amener votre voiture au dépose minute.
Voir "Comment se déroule la restitution de mon véhicule ?"

Les horaires d’ouverture du service voituriers sont compris entre 4h30 et 23h30, c’est pour cela que seuls ces créneaux vous sont proposés à la réservation.

Pour une demande de modification d’horaire ou de changement de date :

— Si votre réservation et/ou la modification souhaitée pour la prise en charge ou la restitution de votre véhicule interviennent dans moins de 48h, pour des raisons de disponibilité, merci de contacter notre service client au +33 9 78 46 00 14 sur ses heures d’ouverture (8h-20h tous les jours).

— Si votre réservation et/ou la modification souhaitée pour la prise en charge ou la restitution de votre véhicule interviennent dans plus de 48h, vous avez la possibilité de le faire via votre espace personnel. Il vous suffit d’aller dans "Mes réservations" puis cliquez sur modifier.

Ils parlent de nous